Comment puis-je effectuer une réclamation pour un article défectueux/endommagé ?

**Signalez-le nous en contactant notreservice clientaccompagné de 3 photos du produit : **

  • Une photo globale de l'article

  • Une photo des semelles ( s'il s'agit d'une paire de chaussure )

  • Une photo du défaut constaté.

**Cela permettra à notre service dédié de procéder à une analyse de votre demande et de pouvoir traiter votre réclamation. **

**Pensez à remplir le formulaire avec toutes les informations demandées afin que nous puissions résoudre ce désagrément dans les meilleurs délais. **

Nous vous recontacterons par e-mail ou via les réseaux sociaux afin de vous indiquer la marche à suivre.

Vous souhaitez faire un nouvel essai ? Il vous suffit de commander à nouveau votre article.

Vous trouverez un lien direct vers le produit dans la section "Voir mes commandes" depuis votre compte.

Si votre article est épuisé, rassurez-vous, vous pourrez alors cliquer sur "Etre Alerté" sur la page du produit et un mail vous sera envoyé afin de vous informer de son réassort.

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