Comment faire un retour ?

C'est très simple !

**Si vous disposez encore de votre carton, nous vous invitons à suivre les étapes mentionnées ci-dessous : **

**1/ **Connectez-vous à votre compte client en cliquant sur « Compte» et « Faire un retour ».

2/ Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et indiquez le motif du retour.

3/ Imprimez l'étiquette de retour fournie.

4/ **Placez les articles dans le colis en utilisant de préférence le carton d'origine Sarenza (en retirant l'étiquette de transport pour éviter les erreurs de scan) et collez l'étiquette de retour sur le colis.
**5/
Déposez le colis

Lors de la remise de votre paquet en point relais Bpost, veillez à conserver précieusement votre preuve de dépôt, signée et tamponnée. Celle-ci pourra vous être demandée par notre service client et le transporteur en cas d'incident lors de l'acheminement.

Veuillez noter les conditions suivantes pour que votre retour soit accepté :

  • Les produits retournés doivent être dans le même état que lors de la réception, non utilisés et avec leur emballage d'origine et les étiquettes encore attachées.
  • Tous les articles sont inspectés dans un délai de 14 jours entre la réception du colis par le fournisseur logistique et le traitement du retour dans notre entrepôt.
  • Les produits endommagés, usés ou en mauvais état, ainsi que les emballages vides, seront refusés pour le remboursement.

**Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, certains articles ne pourront pas être retournés : **

  • Chaussettes ; collants ; protèges-pieds ;

  • Sous-vêtements notamment brassières, culottes, boxer, maillots de bain…

  • Produits d’entretien : aérosols, cirage…

  • Boucles d'oreilles;

  • Masques de protection.

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