La livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Sarenza livre en Belgique via www.sarenza.be mais aussi dans 22 autres pays européens pour lesquels nous vous invitons à créer votre compte et passer votre commande sur les sites prévus à cet effet :

Quels sont les tarifs de livraison ?

C'est très simple ! La livraison est offerte à partir de 69€ d’achat (montant total du panier figurant en bas de la page récapitulative de commande, après déduction de toute remise commerciale éventuelle). En deçà de ce montant, les frais de livraison seront de 4,99€ minimum.

Quand mon colis est-il expédié ?

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nous la transmettons à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée et nous remettons votre colis au transporteur que vous avez choisi en fin de journée afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. Toute commande passée avant 12 heures est donc préparée et expédiée l’après-midi, sauf les samedis, dimanches et jours fériés et sous réserve de validation de votre paiement : nous attendons la validation par FIA-NET de votre règlement par carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire.

Comment savoir où en est mon colis ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur les sites de bpost. Vous serez aussi averti par e-mail lorsque votre colis arrivera dans le Relais que vous avez choisi.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous avez choisi une livraison avec bpost :

Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du livreur, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Vous pourrez alors aller le récupérer en point d'enlèvement ou convenir avec bpost d'une deuxième tentative de livraison à votre domicile. Après la première tentative de livraison à domicile, le colis est gardé par bpost 15 jours avant d'être retourné à Sarenza.

L’astuce Sarenza:

N’oubliez pas qu’en choisissant la livraison en point d'enlèvement, votre colis est mis à votre disposition dans le point d'enlèvement bpost que vous avez choisi. Vous n’avez pas besoin d’attendre chez vous la livraison de votre commande et pouvez aller chercher votre colis à votre convenance et selon vos disponibilités.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Le service client est là pour vous aider !

Contactez-nous