Wrangler, c'est une histoire que seule l'Amérique, terre de libertés et de conquêtes, peut nous conter. Une histoire de talent, d'ambition, de rêves. En Amérique, tout est grand, les rêves aussi, pour que nous ne les perdions jamais de vue.
Tout commence en 1897 lorsque C.C. Hudson, à peine âgé de 20 ans, quitte la ferme familiale du Tennessee pour rejoindre l'industrie émergente du textile en Caroline du Nord. Il est embauché dans une usine, travaille pour 25 cents la journée. Mais il croit en lui. Il se contente de peu, pour l'instant. Il économise. Lorsque l'usine ferme, il s'associe avec d'autres anciens pour racheter quelques machines : La Hudson Overall Company est lancée. L'affaire se développe, devient la Blue Bell Company, puis enfin Wrangler en 1947. A ce moment-là, le succès est déjà venu sonner aux portes de la Compagnie : la ligne lancée en 1946 pour les cow-boys et autres adeptes du rodéo est un immense succès populaire. De nombreuses améliorations sont portées sur les coupes et les finitions, pour toujours plus de confort même en conditions extrêmes.
Depuis, le succès ne s'est jamais démenti, en Amérique comme dans le reste du monde. Wrangler continue de nous faire rêver avec ses jeans synonymes de liberté et de grands espaces. Wrangler, c'est le symbole d'un temps ou les hommes étaient beaux et durs, d'un temps ou nous étions sauvages, intrépides et fiers.
Wrangler. Parce que sous notre vernis civilisé, nous sommes toujours des animaux.
Wrangler. Libérons nos instincts !