A l’origine de la marque Palladium, il y a d’abord un savoir-faire industriel unique lié à une maîtrise de la toile, du cuir et du caoutchouc. Il y a aussi un processus de fabrication complexe et inimitable, témoignage d’une expérience forgée au cours des années. De ce savoir-faire, de cette expérience vont naître les modèles qui ont fait la légende de la marque : la « Pallabrousse » (1950), la « Pallatennis », la « Pallabasket » (1960) et la « Pampa » (1990) parée de mille couleurs. Aujourd’hui, Palladium élargit encore son offre, présente des lignes nouvelles tout en restant fidèle à ses racines et demeure un de ces liens ténus et indispensables qui unissent les générations. Ainsi, Palladium a-t-elle projeté de lancer une nouvelle ligne cette année, PLDM by Palladium, plus urbaine et moderne, au design au plus près des tendances. « L’esprit de la marque là. L’émotion est intacte. On marche toujours avec ce que l’on a dans la tête ».