Les chaussures de sport WTNTR de la marque New Balance sont des incontournables du dressing pour les femmes actives. Avec leur dessus en textile, leur doublure en textile et leur fermeture à lacets, ces chaussures offrent un confort optimal pour la pratique du trail. Dotées d'une semelle extérieure en caoutchouc et d'une semelle intérieure textile amovible, elles garantissent une adhérence et un maintien parfaits. Leur design emblématique et leur poids léger de 241 grammes en font des alliées idéales pour toutes les activités sportives.
Les chaussures de sport WTNTR de la marque New Balance sont des incontournables du dressing pour les femmes actives. Avec leur dessus en textile, leur doublure en textile et leur fermeture à lacets, ces chaussures offrent un confort optimal pour la pratique du trail. Dotées d'une semelle extérieure en caoutchouc et d'une semelle intérieure textile amovible, elles garantissent une adhérence et un maintien parfaits. Leur design emblématique et leur poids léger de 241 grammes en font des alliées idéales pour toutes les activités sportives.
L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.
Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !