On aime la belle énergie fraîche et féminine que dégagent ces chaussures de running W680 par New Balance, idéales pour l’entraînement et la compétition des coureuses sur moyennes distances, routes et chemins. Modèle idéal pour tous les poids et tous les types de foulée. Equipé des technologies N-Ergy, Abzorb, Stability Web, Medial Post et N-Durance. Chaussures de running New Balance W680 pour femme, en synthétique, à lacets (6 œillets), montées sur une semelle de synthétique. La semelle intérieure est non amovible. Le poids d’une chaussure est de 245g.
On aime la belle énergie fraîche et féminine que dégagent ces chaussures de running W680 par New Balance, idéales pour l’entraînement et la compétition des coureuses sur moyennes distances, routes et chemins. Modèle idéal pour tous les poids et tous les types de foulée. Equipé des technologies N-Ergy, Abzorb, Stability Web, Medial Post et N-Durance. Chaussures de running New Balance W680 pour femme, en synthétique, à lacets (6 œillets), montées sur une semelle de synthétique. La semelle intérieure est non amovible. Le poids d’une chaussure est de 245g.
L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.
Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !