Les baskets New Balance PH327 sont des incontournables du dressing, alliant style et confort. Avec leur dessus en textile et synthétique, leur doublure en textile et leur fermeture à lacets, ces baskets sont à la fois tendance et pratiques. Filles ou garçons, le modèle PH327 de la marque New Balance est parfait pour les enfants. Leur semelle extérieure en caoutchouc et leur semelle intérieure textile avec intérieur amovible offrent un confort optimal pour une utilisation au quotidien.
Les baskets New Balance PH327 sont des incontournables du dressing, alliant style et confort. Avec leur dessus en textile et synthétique, leur doublure en textile et leur fermeture à lacets, ces baskets sont à la fois tendance et pratiques. Filles ou garçons, le modèle PH327 de la marque New Balance est parfait pour les enfants. Leur semelle extérieure en caoutchouc et leur semelle intérieure textile avec intérieur amovible offrent un confort optimal pour une utilisation au quotidien.
L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.
Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !