Les baskets New Balance BB480 M sont des incontournables du dressing, alliant à la perfection style et confort. Avec leur dessus en cuir et synthétique, leur doublure textile et leur fermeture à lacets, ces baskets offrent un look emblématique et intemporel. La marque New Balance, reconnue pour son design reconnaissable et son engagement envers la qualité, propose des chaussures lifestyle alliant fonctionnalité et style. Parfaites pour le quotidien, ces baskets sont dotées d'une semelle extérieure en caoutchouc, d'une semelle intérieure textile et d'une semelle intérieure amovible.
Les baskets New Balance BB480 M sont des incontournables du dressing, alliant à la perfection style et confort. Avec leur dessus en cuir et synthétique, leur doublure textile et leur fermeture à lacets, ces baskets offrent un look emblématique et intemporel. La marque New Balance, reconnue pour son design reconnaissable et son engagement envers la qualité, propose des chaussures lifestyle alliant fonctionnalité et style. Parfaites pour le quotidien, ces baskets sont dotées d'une semelle extérieure en caoutchouc, d'une semelle intérieure textile et d'une semelle intérieure amovible.
L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.
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