Quels sont les délais de remboursement ?

Tous les retours sont traités, **dans un délai de 14 jours entre la prise en charge de votre colis par le transporteur et le traitement de celui-ci dans notre entrepôt. **

Nous effectuons le remboursement après le traitement de votre colis dans ce délai maximum de 14 jours, même si le suivi de votre retour indique que votre colis a déjà été reçu à notre entrepôt.

Un e-mail de confirmation de remboursement vous sera envoyé et le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.

Notez que le remboursement s'effectue sur le même moyen de paiement utilisé lors de la validation de votre commande.

Si vous avez payé par carte bancaire et que votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé, veuillez vérifier :

  • La date de l'enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.
  • La date de validation de votre commande (certains prestataires de carte bancaire regroupent les transactions de paiement et de remboursement à la même date.) ou bien le relevé bancaire du mois suivant le remboursement si vous possédez une carte à débit différé.

La réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous