Les délais sont dépassés pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, même si le délai de 14 jours est dépassé.

Voici quelques explications possibles :

  • Veuillez vérifier votre relevé bancaire, il est possible que le remboursement ait été effectué mais ne soit pas encore visible. Les délais interbancaires peuvent varier, et il peut falloir jusqu'à 5 jours ouvrés pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.

  • Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement peut apparaître sur votre relevé bancaire du mois suivant le remboursement.

Veuillez noter que nous faisons tout notre possible pour traiter les remboursements rapidement.

Pour rappel, le remboursement est effectif uniquement après traitement et vérification de votre colis par notre équipe logistique.

La réponse a-t-elle été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous