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Un service comme nulle part ailleurs sur Internet !
Découvrez les avantages Sarenza

Livraison gratuite

A la différence de nombreux sites qui affichent la livraison gratuite mais l´assortissent de conditions, chez Sarenza, la livraison est vraiment gratuite tout le temps, quel que soit le mode de livraison retenu (hors UPS), sans montant minimum de commande, même pendant les promotions et les ventes privées. Chez Sarenza vous choisissez votre mode de livraison : à votre domicile ou sur votre lieu de travail avec bpost ou dans un Relais DPD Parcel Services en 24h, c´est comme vous préférez !

Votre commande livrée gratuitement dans un Relais DPD Parcel Services.

Parce que vous n’êtes pas forcément à votre domicile dans la journée, nous vous offrons aussi la souplesse d’un retrait en relais DPD. Les commerçants partenaires (plus de 630 en Belgique) vous permettent de récupérer votre colis quand cela vous convient. En plus d'être gratuite, cette livraison ne prend que 24h !
Vous êtes avertis par e-mail et SMS de l’arrivée de votre colis dans le Relais que vous avez choisi. Et vous disposez de 14 jours à compter de cette date pour le retirer. Vous pouvez également retourner un colis par ce biais.
NB : Toutes commandes passées le vendredi après 14H, le samedi et le dimanche peuvent être récupérées à partir du mardi dans votre point relai DPD. La livraison en 24H n’est alors pas garantie.

Service express UPS

Un rendez-vous important, un mariage, une soirée, et besoin de chaussures tout de suite ? Ou un coup de cœur pour lequel vous ne voulez pas attendre ? Pas de problème, Sarenza a pensé à tout. Si vous êtes pressés d’avoir vos chaussures à vos pieds, vous pouvez choisir de les recevoir en express avec UPS (service facturé 12 euros). Votre commande passée le matin sur notre site* vous sera alors livrée le lendemain à l’adresse de votre choix !

Suivi de vos livraisons

Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par mail et vous communiquons le numéro de suivi DPD Parcel Services, bpost ou UPS correspondant. Ce numéro de colis est également accessible depuis votre compte client, rubrique mes commandes.

Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison, en consultant les suivis de livraison DPD, bpost ou UPS.

Astuce: Si vous passez commande avant 14h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, votre colis est expédié le jour même. Sous réserve de validation du paiement.

100 jours pour échanger

Pas de stress chez Sarenza, vous disposez de 100 jours - soit plus de 3 mois - pour effectuer un retour. Si les produits retournés sont neufs, non portés et dans leur boite d’origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 48 à 72h suivants la remise à un relais DPD ou dans une poste Bpost du produit retourné.

Retour gratuit

Vous décidez de ne pas garder vos chaussures ? Aucun problème, nous vous offrons les frais de retour ! Vous pouvez nous renvoyer vos articles gratuitement via DPD Parcel Services ou Bpost grâce à notre système d´étiquette retour prépayée. C'est facile, il suffit de faire une demande de retour directement sur votre compte client.

Expédition express

Quand vous achetez quelque chose sur Internet, vous voulez le recevoir le plus rapidement possible. Nous l’avons bien compris, c’est pourquoi chez Sarenza, lorsque vous commandez avant 14h, nous expédions votre colis le jour même à 17h, du lundi au vendredi. Si vous passez votre commande le week-end, elle sera expédiée dès le lundi après-midi. Toute commande effectuée un jour férié sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant. Cerise sur le gâteau, tous les articles vendus chez Sarenza sont en stock dans nos entrepôts, prêts à vous être envoyés. Lors des périodes de soldes et de ventes privées créant un pic exceptionnel de commandes, les expéditions peuvent ponctuellement prendre 48h. Au-delà de cette limite, nous nous engageons à vous proposer un geste commercial.

Meilleur prix sur internet

Chez Sarenza.be, vous avez accès toute l´année depuis chez vous aux collections actuelles des plus grandes marques, sans aucun frais supplémentaires. Et pour vous permettre d´acquérir les articles qui vous plaisent au meilleur prix, nous vous remboursons 2 fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs sur Internet (voir les Conditions Générales de Vente).

Comment retourner un article ?

Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :

  • Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
  • Sélectionnez le produit à retourner, préciser si possible le motif de retours, sélectionner point relais DPD, une poste Bpost ou un relais Bpost puis validez. Votre remboursement sera effectué dans les 48 à 72h après la prise en charge du colis par DPD ou Bpost.
  • Pour simplifier la procédure, merci d'imprimer la page de demande de retour et joignez-là à votre colis (à l’intérieur). Si vous n’avez pas d’imprimante, recopiez le numéro de retour sur une feuille blanche et mettez la dans le colis.
Les produits retournés doivent être neufs et non portés. Voici quelques conseils pour faciliter leur intégration technique et ainsi accélérer le remboursement :
Merci de retourner les articles dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte. Afin de garder le produit en bon état, essayez de placer votre boîte à chaussures dans un carton d’emballage avant l’envoi.

Retour via DPD

Il y a toujours un Relais DPD Parcel Services à côté de chez soi !
Plus de 630 Relais sont répartis sur toute la Belgique.
Ces Relais ont des horaires d’ouverture larges.
Vous pouvez y déposer votre colis tôt le matin, à la mi-journée ou en soirée, en semaine ou le week-end.

Le retour est facile, gratuit, et très rapide via les relais DPD parcels services.

  • Choisissez votre Relais DPD où renvoyer le colis.
  • Téléchargez votre étiquette retour DPD sur le site, espace mon compte et imprimez-la.
  • Préparez votre carton
  • Collez votre étiquette sur votre colis
  • Déposez votre colis dans le Relais que vous avez choisi

Retour via Bpost

Il y a toujours une poste ou un relais Bpost à côté de chez soi !
Vous pouvez y déposer votre colis tôt le matin, à la mi-journée ou en soirée, en semaine ou le week-end.

Le retour est facile, gratuit, et très rapide via Bpost.

  • Choisissez votre poste ou relais Bpost où renvoyer le colis.
  • Téléchargez votre étiquette retour Bpost sur le site, espace mon compte et imprimez-la.
  • Préparez votre carton
  • Collez votre étiquette sur votre colis
  • Déposez votre colis dans une poste ou un relais Bpost

Assurez-vous que le code-barres figurant sur l’étiquette retour ainsi que le reçu collé sur votre colis auront bien été scannés.
Conservez soigneusement la preuve de dépôt qui vous sera remise.
Vous serez remboursés dans les 48 à 72h suivant la prise en charge de votre colis retour par le réseau Bpost (sauf week ends et jours fériés)

Un Service Client à votre écoute

Une question sur votre commande ou sur un produit ? Contactez notre Service Client !
Nos équipes vous répondront avec le sourire par téléphone du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures et le samedi de 10 heures à 18 heures, au 070 66 34 06 (0,15 euros TTC/mn) pour toute question concernant le suivi de votre commande ou de votre retour (munissez-vous de votre numéro de commande ou de retour).
Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : serviceclient@sarenza.be
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