Baskets New Balance YC373 Rouge vue détail/paire
Baskets New Balance YC373 Rouge vue portées chaussures
Baskets New Balance YC373 Rouge vue face
Baskets New Balance YC373 Rouge vue droite
Baskets New Balance YC373 Rouge vue derrière
Baskets New Balance YC373 Rouge vue gauche
Baskets New Balance YC373 Rouge vue haut
cliquer pour zoomer
Baskets New Balance YC373 Rouge vue détail/paire
Baskets New Balance YC373 Rouge vue portées chaussures
Baskets New Balance YC373 Rouge vue face
Baskets New Balance YC373 Rouge vue droite
Baskets New Balance YC373 Rouge vue derrière
Baskets New Balance YC373 Rouge vue gauche
Baskets New Balance YC373 Rouge vue haut

New Balance
YC373

59,99 €
Couleur : Rp Red
Ce modèle chausse normalement
Voir le guide des tailles
  • Livraison & retour gratuits*
  • 100 jours pour retourner gratuitement
  • New : retour gratuit avec bpost

SOLDES

-10% extra dès 75€ d'achat jusqu'au mardi 16 juillet 2019 à 11h sur presque tout le site avec le code
MORESUN
C'est par ici !

Type Baskets
Ref. 184588
Saison Printemps/Eté 2019
Pays de fabrication Indonésie
Construction Soudé
Pointure de réf. 35
Couleur Rouge
Doublure Textile
Dessus / Tige Textile
Type de semelle Intérieur amovible
Semelle intérieure Textile
Semelle extérieure Caoutchouc

Vous aimerez peut-être aussi

Avis Clients

Soyez le premier à donner votre avis Donner mon avis

New Balance

New Balance

L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

Découvrez aussi chez New Balance
Comme nous, vous adorez New Balance ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !