Baskets New Balance WSXR Noir vue détail/paire
Baskets New Balance WSXR Noir vue portées chaussures
Baskets New Balance WSXR Noir vue face
Baskets New Balance WSXR Noir vue droite
Baskets New Balance WSXR Noir vue derrière
Baskets New Balance WSXR Noir vue gauche
Baskets New Balance WSXR Noir vue haut
cliquer pour zoomer
Baskets New Balance WSXR Noir vue détail/paire
Baskets New Balance WSXR Noir vue portées chaussures
Baskets New Balance WSXR Noir vue face
Baskets New Balance WSXR Noir vue droite
Baskets New Balance WSXR Noir vue derrière
Baskets New Balance WSXR Noir vue gauche
Baskets New Balance WSXR Noir vue haut

New Balance
WSXR - Noir

99,99 €
Couleur Noir (Black2)
Prenez votre pointure habituelle
Voir le guide des tailles
  • Livraison 24H*
  • Retour gratuit pendant 100 jours
Type Baskets
Ref. 226122
Saison Printemps/Eté
Largeur Standard
Construction Soudé
Pointure de réf. 38
Couleur Noir
Hauteur du talon 3,5 cm
Hauteur du plateau 2 cm
Doublure Textile
Modèle WSXR
Dessus / Tige Textile
Type de semelle Intérieur amovible
Semelle intérieure Textile
Semelle extérieure Synthétique

Vous aimerez peut-être aussi

Avis Clients

Soyez le premier à donner votre avis Donner mon avis

New Balance

New Balance

L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

Découvrez aussi chez New Balance
Comme nous, vous adorez New Balance ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !