Baskets New Balance MS574 Bleu vue détail/paire
Baskets New Balance MS574 Bleu vue portées chaussures
Baskets New Balance MS574 Bleu vue face
Baskets New Balance MS574 Bleu vue droite
Baskets New Balance MS574 Bleu vue derrière
Baskets New Balance MS574 Bleu vue gauche
Baskets New Balance MS574 Bleu vue haut
cliquer pour zoomer
Baskets New Balance MS574 Bleu vue détail/paire
Baskets New Balance MS574 Bleu vue portées chaussures
Baskets New Balance MS574 Bleu vue face
Baskets New Balance MS574 Bleu vue droite
Baskets New Balance MS574 Bleu vue derrière
Baskets New Balance MS574 Bleu vue gauche
Baskets New Balance MS574 Bleu vue haut

New Balance
MS574

Couleur : Vintage indigo
Prenez une taille au-dessus de votre pointure habituelle
Voir le guide des tailles
  • Livraison & retour gratuits*
  • 100 jours pour retourner gratuitement
  • New : retour gratuit avec bpost

<< Une paire de chaussures achetée : un accessoire à -10% >>
VOIR LES ACCESSOIRES
La réduction s'appliquera automatiquement dans votre panier
*Voir les conditions dans les CGV

Type Baskets
Ref. 159491
Saison Automne/Hiver
Largeur Standard
Pays de fabrication Chine
Construction Soudé
Pointure de réf. 42
Couleur Bleu
Doublure Textile
Dessus / Tige Cuir/Textile
Type de semelle Intérieur amovible
Semelle intérieure Textile
Semelle extérieure Caoutchouc

Avis Clients

  • Bon style
  • Au quotidien

Derniers avis

New Balance

New Balance

L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

Découvrez aussi chez New Balance
Comme nous, vous adorez New Balance ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !