L'aventure des sacs Kipling débute en 1987 dans un petit appartement d'Anvers - l'une des grandes capitales européennes de la mode. C'est celle d'une bande de trois jeunes enthousiastes, poussée par l'envie de créer des accessoires à la fois trendy et bon marché. En vingt ans, la marque Kipling a conquis des millions de femmes dans le monde entier. Et sa mascotte, un petit singe, a fait le tour de la planète, au point que certains ont développé une véritable addiction : des collectionneurs en posséderaient aujourd'hui plus de 400 variantes ! Il existe un sac Kipling pour chacune d'entre nous, de la working girl débordée mais organisée à l'urban warrior amatrice de cuirs vintage. Kipling n'oublie pas non plus la sporty décontractée, la funky délurée qui est aussi une party-girl, la fashionista à l'affût, et celles qui préfèrent une allure tout simplement élégante. La marque Kipling s'intéresse à toutes les matières, toutes les couleurs aussi, et tous les motifs : cuirs vernis froissés, toiles aux imprimés graphiques, nylons techniques, peaux rock... Désirables, variés et créatifs, les sacs Kipling n'en oublient pas pour autant d'être pratiques : poches, zips, compartiments à téléphones portables et lecteurs MP3, ils regorgent d'astuces pour tout ranger et tout trouver. Chaque saison la marque Kipling sait se renouveler, en intégrant les tendances sans compromettre une identité forte.
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