La marque Art a connu un joli développement : fondée en 1995 en Espagne par des industriels dotés de 30 ans d'expérience dans le secteur de la création de chaussures, elle répartit aujourd'hui sa production sur 3 sites et emploie plus de 600 personnes ! L'état d'esprit Art est resté frais et joyeux, ce qui n'empêche pas la marque de reconnaître l'effort comme la base nécessaire à toute activité humaine. Une valeur qui importe à Art, tout comme la qualité, l'innovation, et l'humour qui ouvre toutes les portes et débloque n'importe quelle situation. Ce sens de l'humour est très présent dans le design des chaussures Art : des ballerines, baskets, bottes et bottines qui séduisent un public jeune et citadin, anticonformiste et indépendant, alternatif et audacieux. C'est ainsi que la marque Art définit son programme : « cohérent jusqu'à l'absurde, jeune avec sagesse, à la fois populaire et élitiste, volontairement insouciant, traditionnellement industriel et esthétiquement fonctionnel. » Et les chaussures Art n'oublient pas non plus la planète... Avec une telle éthique, rien d'étonnant à ce que les accessoires Art soient distribués sur les 5 continents, dans 35 pays différents. La France est l'un des principaux marchés pour la marque Art – nous sommes tous sensibles à sa communication moderne. Avec Sarenza, rejoignez le bel effort de la Art Company !
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