New Balance U410 W

U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
U410 W Red-Blue
Couleur : Red-Blue

Conseil pointure Prenez une taille au-dessus de votre pointure habituelle

Voir le guide des tailles

74,99 €
  • Livraison & retour toujours gratuits
  • 100 jours pour retourner gratuitement
  • New : retour gratuit avec bpost

On en pense quoi ?

Baskets New Balance 410 pour femme, en cuir et textile, à lacets (6 œillets), montées sur une semelle de caoutchouc anti-traces. New Balance réédite sa 410 pour le plaisir des joggeuses. Le modèle est devenu légendaire pour son look, sa légèreté et son confort. La semelle est antibactérienne. La semelle intérieure est amovible.

En savoir plus
  • TypeBaskets
  • UsagesCasual
  • GelegenhedenCasual
  • Pays de fabricationViêt Nam
  • Semelle intérieurTextile
  • Semelle extérieurGomme
  • ConstructionSoudé
  • Pointure de réf.38
  • Ref.22371
  • Dessus / TigeTextile
  • DoublureTextile
  • SaisonAutomne/Hiver 2015
  • Semelle amovibleOui

Vous aimerez peut-être aussi

Avis Clients

Soyez le premier à donner votre avis Donner mon avis

New Balance

L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

En savoir plus
Tous les produits New Balance Femme
Comme nous, vous adorez New Balance ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Découvrez aussi chez New Balance