MENU

On en pense quoi ?

Toujours pas de New Balance dans votre vestiaire? Mettez fin à cette faute de style en vous offrant les baskets ML850. Rétro et pimpées de touches vitaminées pour en mettre plein la vue, à vous les pieds au top.

  • Type Baskets
  • Boutique Petites Pointures
  • Saison Printemps/Eté 2016
  • Pays de fabrication Viêt Nam
  • Pointure de réf. 42
  • Ref 121285
  • Dessus / Tige Synthétique
  • Doublure Textile
  • Semelle amovible Oui
  • Semelle intérieure Textile
  • Semelle extérieure Gomme
  • Construction Soudé

Avis Clients

5,0 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moyenne de 5,0 sur 1 avis
5 étoiles (1)
4 étoiles (0)
3 étoiles (0)
2 étoiles (0)
1 étoile (0)

100% des personnes recommandent cet article.

Donner mon avis
  • Le pour

    • Confortable (1)
    • Matière respirante (1)
    • Apparence attrayante (1)
    • Solide (1)
    • Bon style (1)
  • Les meilleures utilisations

    • Loisirs (1)
    • Au quotidien (1)
    • Soirée entre amis (1)

Derniers avis

  • Signaler
    Par de SENEFFE Votre style : Recherche de confort , Recherche de qualité , Style sportif , Vous suivez la mode
    • Le pour

      • Confortable
      • Matière respirante
      • Apparence attrayante
      • Solide
      • Bon style
    • Meilleurs usages

      • Loisirs
      • Au quotidien
      • Soirée entre amis
    • Commentaire

      parfait

    • En résumé

      Oui, je recommanderais ceci à un ami

New Balance

L'histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c'est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement… La politique marketing traduit ces engagements en refusant notamment d’utiliser l’image d’athlètes superstars pour communiquer : ce sont les produits qui font la marque et non les stars du sport qui la représentent. Cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial aujourd’hui.

Tous les produits New Balance Homme
Comme nous, vous adorez New Balance ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !

Découvrez aussi chez New Balance