Un service comme nulle part ailleurs sur Internet ! Découvrez les avantages Sarenza

Livraison gratuite

Chez Sarenza la livraison est gratuite
· si vous avez déjà passé commande
· dès 30€ d’achat en cas de première commande (pour en savoir plus, consultez nos CGV)

Les modes de livraison disponibles :
- sous 48h à 72h à votre domicile ou sur votre lieu de travail avec bpost,
- sous 24h dans l'un des points d'enlèvement bpost,
- sous 24h à votre domicile avec DHL Express

Votre commande livrée gratuitement dans un point d'enlèvement
Parce que vous n’êtes pas forcément à votre domicile dans la journée, nous vous offrons aussi la souplesse d’un retrait en point d'enlèvement. Les commerçants partenaires (plus de 1200 en Belgique) vous permettent de récupérer votre colis quand cela vous convient. En plus d'être gratuite, cette livraison ne prend que 24h !
Vous êtes avertis par e-mail de l’arrivée de votre colis dans le point d'enlèvement que vous avez choisi. Et vous disposez de 14 jours à compter de cette date pour le retirer. Vous pouvez également retourner un colis par ce biais.
NB : Toutes commandes passées le vendredi après 13h, le samedi et le dimanche peuvent être récupérées à partir du mardi dans votre point d'enlèvement. La livraison en 24h n’est alors pas garantie.

Suivi de vos livraisons
Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par mail et vous communiquons le numéro de suivi bpost correspondant. Ce numéro de colis est également accessible depuis votre compte client, rubrique mes commandes.
Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où en est votre livraison, en consultant les suivis de livraison bpost.
Astuce: Si vous passez commande avant 13h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, votre colis est expédié le jour même. Sous réserve de validation du paiement.

100 jours pour échanger

Pas de stress chez Sarenza, vous disposez de 100 jours - soit plus de 3 mois - pour effectuer un retour. Si les produits retournés sont neufs, non portés et dans leur boite d’origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 48 à 72h suivants la remise dans une poste Bpost ou dans un relais bpost le produit retourné.

Retour gratuit

Vous décidez de ne pas garder vos chaussures ? Aucun problème, nous vous offrons les frais de retour ! Vous pouvez nous renvoyer vos articles gratuitement via bpost grâce à notre système d´étiquette retour prépayée. C'est facile, il suffit de faire une demande de retour directement sur votre compte client.

Expédition express

Quand vous achetez quelque chose sur Internet, vous voulez le recevoir le plus rapidement possible. Nous l’avons bien compris, c’est pourquoi chez Sarenza, lorsque vous commandez avant 13h, nous expédions votre colis le jour même à 15h, du lundi au vendredi. Si vous passez votre commande le week-end, elle sera expédiée dès le lundi après-midi. Toute commande effectuée un jour férié sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant. Cerise sur le gâteau, tous les articles vendus chez Sarenza sont en stock dans nos entrepôts, prêts à vous être envoyés. Lors des périodes de soldes et de ventes privées créant un pic exceptionnel de commandes, les expéditions peuvent ponctuellement prendre 48h. Au-delà de cette limite, nous nous engageons à vous proposer un geste commercial.

Comment retourner un article ?

Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :
  • Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.
  • Sélectionnez le produit à retourner, préciser si possible le motif de retours, sélectionner une poste bpost ou un relais bpost puis validez. Votre remboursement sera effectué dans les 48 à 72h après la prise en charge du colis par bpost.
  • Pour simplifier la procédure, merci d'imprimer la page de demande de retour et joignez-là à votre colis (à l’intérieur). Si vous n’avez pas d’imprimante, recopiez le numéro de retour sur une feuille blanche et mettez la dans le colis.
Les produits retournés doivent être neufs et non portés. Voici quelques conseils pour faciliter leur intégration technique et ainsi accélérer le remboursement : Merci de retourner les articles dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte. Afin de garder le produit en bon état, essayez de placer votre boîte à chaussures dans un carton d’emballage avant l’envoi.


Retour via bpost
Il y a toujours une poste ou un relais bpost à côté de chez soi ! Vous pouvez y déposer votre colis tôt le matin, à la mi-journée ou en soirée, en semaine ou le week-end.

Le retour est facile, gratuit, et très rapide via bpost.
  • Choisissez votre poste ou relais bpost où renvoyer le colis.
  • Téléchargez votre étiquette retour bpost sur le site, espace mon compte et imprimez-la.
  • Préparez votre carton
  • Collez votre étiquette sur votre colis
  • Déposez votre colis dans une poste ou un relais bpost
Assurez-vous que le code-barres figurant sur l’étiquette retour ainsi que le reçu collé sur votre colis auront bien été scannés.
Conservez soigneusement la preuve de dépôt qui vous sera remise.
Vous serez remboursés dans les 48 à 72h suivant la prise en charge de votre colis retour par le réseau bpost (sauf week ends et jours fériés)

Un Service Client à votre écoute

Une question sur votre commande ou sur un produit ? Contactez notre Service Client !
Nos équipes vous répondront avec le sourire par téléphone du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures et le samedi de 10 heures à 18 heures, au 02 313 37 93 pour toute question concernant le suivi de votre commande ou de votre retour (munissez-vous de votre numéro de commande ou de retour).
Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : serviceclient@sarenza.be
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