Echange

Puis-je faire un échange ?

Vous pouvez échanger tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 100 jours à compter de la date d’expédition de l’article et non de la date de réception car nous ne disposons pas de cette information. Les articles que vous souhaitez échanger doivent être neufs et non portés. Vous pouvez les échanger pour des articles de même marque et même modèle, dans une pointure ou une couleur différentes.

Si les articles retournés étaient en promotion ou si vous avez utilisé un code promotionnel lors de la validation de votre première commande, vous bénéficierez de la même remise pour votre commande échange.
Les commandes échanges peuvent être livrées dans un point d'enlèvement bpost, à domicile.

Comment effectuer cet échange ?

Identifiez-vous sur notre site via la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « Effectuer un échange ou un retour » puis laissez-vous guider.

Les nouveaux articles que vous aurez choisis vous seront réservés dès que vous aurez validé votre demande de retour.

Lorsque vous déposez votre colis retour dans une poste ou un relais Bpost en utilisant l’étiquette retour prévue à cet effet, votre commande échange sera expédiée dans les 48 h suivant la prise en charge de votre retour dans le réseau Bpost. Cette expédition s’effectue sous réserve du scan du code-barres figurant sur l’étiquette retour.

Si le montant de votre commande échange est supérieur au montant de votre commande initiale, vous pourrez payer la différence en ligne par carte bancaire ou PayPal.

L’expédition de votre commande échange est conditionnée par la validation de ce règlement.

Si le montant de votre commande échange est inférieur au montant de votre commande initiale, nous vous rembourserons la différence en 48h.
Vous recevrez lors de l’expédition de votre commande échange un mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Le service client est là pour vous aider !

Contactez-nous