La Commande

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur le site fr.sarenza.be, rien de plus simple : flânez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes catégories Femme, Homme, Enfant, Accessoires, ou en utilisant le moteur de recherche ou encore, par l’intermédiaire des « Thématiques » que nous vous proposons (Univers, Usages ou Tendances). Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ».

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

Toute commande passée avant 12 heures (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même. C'est-à-dire qu’elle est déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur que vous avez choisi (DHL Express ou bpost, par exemple).
Les commandes passées après 12 heures, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.
Vous êtes averti par mail le soir de l'expédition et vous pouvez suivre votre livraison sur les sites Internet de DHL Express ou www.bpost.be

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel sarenza, vous pourrez nous l’indiquer en dessous du panier, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « J'ai un code promotionnel ». Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « OK» et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Comment payer ?

Sarenza vous propose 3 modes de paiement
  • Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard
  • PayPal
  • Bancontact / Mister Cash

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : le Crédit Mutuel Arkéa.
Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.
De plus, elles ne sont traitées que par le Crédit Mutuel Arkéa et ne sont jamais en possession de Sarenza. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur Sarenza c’est, en réalité, au Crédit Mutuel Arkéa que vous les transmettez et non pas à Sarenza.

Détails techniques :
D’un point de vue technique, le système de sécurisation s’appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits. Le cryptage est intégralement pris en charge par Payline (Service Internet de Paiement Sécurisé de la société Monext).

Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande sur le site sarenza.be, il suffit de contacter notre Service client rapidement par téléphone suite à son enregistrement (Notre Service client est joignable du Lundi au Samedi).
Dès lors que votre commande affiche le statut « En préparation », celle-ci ne peut plus être annulée. Vous pourrez cependant effectuer un retour gratuit pour remboursement après sa réception.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Le service client est là pour vous aider !

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