MENU

On en pense quoi ?

  • Type Escarpins
  • Boutique Ville
  • Saison Printemps/Eté 2016
  • Pays de fabrication Espagne
  • Hauteur du talon 6.5 cm
  • Pointure de réf. 38
  • Ref 111485
  • Dessus / Tige Cuir
  • Doublure Textile
  • Semelle amovible Non
  • Semelle intérieure Textile
  • Semelle extérieure Caoutchouc
  • Construction Cousu/Soudé

Avis Clients

5,0 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moyenne de 5,0 sur 1 avis
5 étoiles (1)
4 étoiles (0)
3 étoiles (0)
2 étoiles (0)
1 étoile (0)

100% des personnes recommandent cet article.

Donner mon avis
  • Le pour

    • Polyvalent (1)
    • Confortable (1)
    • Design séduisant (1)
    • Bon style (1)
  • Les meilleures utilisations

    • Sorties (1)
    • Utilisation quotidienne (1)
    • Au travail (1)
    • Occasions particulières (1)

Derniers avis

  • Signaler
    Par de GLAIN Votre style : Recherche de confort , Recherche d'un style particulier , Recherche de l'aspect pratique
    • Le pour

      • Polyvalent
      • Confortable
      • Design séduisant
      • Bon style
    • Meilleurs usages

      • Sorties
      • Utilisation quotidienne
      • Au travail
      • Occasions particulières
    • Commentaire

      Ces chaussures sont très belles et surtout très confortables, même si on n'a pas l'habitude de marcher avec des talons.

    • En résumé

      Oui, je recommanderais ceci à un ami

Art

La marque Art a connu un joli développement : fondée en 1995 en Espagne par des industriels dotés de 30 ans d'expérience dans le secteur de la création de chaussures, elle répartit aujourd'hui sa production sur 3 sites et emploie plus de 600 personnes ! L'état d'esprit Art est resté frais et joyeux, ce qui n'empêche pas la marque de reconnaître l'effort comme la base nécessaire à toute activité humaine. Une valeur qui importe à Art, tout comme la qualité, l'innovation, et l'humour qui ouvre toutes les portes et débloque n'importe quelle situation. Ce sens de l'humour est très présent dans le design des chaussures Art : des ballerines, baskets, bottes et bottines qui séduisent un public jeune et citadin, anticonformiste et indépendant, alternatif et audacieux. C'est ainsi que la marque Art définit son programme : « cohérent jusqu'à l'absurde, jeune avec sagesse, à la fois populaire et élitiste, volontairement insouciant, traditionnellement industriel et esthétiquement fonctionnel. » Et les chaussures Art n'oublient pas non plus la planète... Avec une telle éthique, rien d'étonnant à ce que les accessoires Art soient distribués sur les 5 continents, dans 35 pays différents. La France est l'un des principaux marchés pour la marque Art – nous sommes tous sensibles à sa communication moderne. Avec Sarenza, rejoignez le bel effort de la Art Company !

Tous les produits Art Femme
Comme nous, vous adorez Art ?

Créez une alerte pour recevoir par mail les nouveautés de la marque !