La carte cadeau Sarenza

Offrir une carte cadeau Sarenza

Il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée de notre site (fr.sarenza.be/carte-cadeau), de choisir le visuel qui vous plaît et de renseigner les informations des cartes cadeaux que vous souhaitez offrir.

Nous vous proposons 6 montants différents allant de 30 à 300 euros afin de répondre à toutes vos attentes. Il vous suffit de choisir le montant que vous souhaitez offrir dans la liste déroulante prévue à cet effet.

Puis-je choisir la date d'envoi d'une carte cadeau Sarenza ?

Oui, bien sûr. Il vous suffit pour cela de sélectionner la date souhaitée sur la page de création d’une carte cadeau. Vous pouvez différer l’envoi d’une carte cadeau Sarenza à son bénéficiaire jusqu’à un an.

Comment le bénéficiaire de la carte cadeau Sarenza sera-t-il informé ?

Nous enverrons un e-mail au bénéficiaire d’une carte cadeau dès validation de votre commande ou à la date que vous aurez choisie. Cet e-mail reprendra le visuel que vous avez choisi, votre prénom ainsi que votre message personnalisé. Vous en recevrez une copie.

Je préfère imprimer la carte cadeau Sarenza afin de la remettre en mains propres à son destinataire, est-ce possible ?

Tout à fait ! Votre e-mail de confirmation de commande contiendra un lien qui vous permettra de télécharger la carte cadeau que vous souhaitez offrir. Il vous suffira d’imprimer le document et de le plier selon les instructions pour obtenir une jolie carte personnalisée.

Puis-je offrir plusieurs cartes cadeaux Sarenza ?

Vous pouvez commander jusqu’à 5 cartes cadeaux Sarenza par commande. Il vous suffit de renseigner les informations de la première carte sur la page de saisie et de l’ajouter à votre commande puis de cliquer sur « Ajouter une carte cadeau » afin d’accéder de nouveau à la page de saisie.

Puis-je commander des articles et des cartes cadeaux dans une même commande ?

Vous ne pouvez combiner des articles et une carte cadeau dans une même commande. Si vous souhaitez commander des chaussures, vêtements ou accessoires et acheter une ou plusieurs cartes cadeaux, nous vous invitons à passer deux commandes séparées.

Les cartes cadeaux Sarenza sont-elles disponibles dans un magasin physique ?

Nos cartes cadeaux sont exclusivement vendues en ligne sur notre site www.sarenza.be.

J’ai fait une erreur de saisie dans l’adresse e-mail du bénéficiaire d’une carte cadeau Sarenza, comment la modifier ?

Nous ne pouvons effectuer aucune modification de l’adresse e-mail bénéficiaire que vous avez saisie sur notre site lors de votre commande de carte cadeau, pour des raisons de sécurité. Si une ou plusieurs adresses sont erronées et que les cartes cadeaux qui leur sont rattachées n’ont pas été activées, nous pourrons annuler les lignes concernées et vous rembourser les montants correspondants.

Comment annuler une commande de carte cadeau Sarenza ?

Il vous suffit de contacter notre Service Client au 02 313 37 93 (munissez-vous de votre numéro de commande), nous pourrons ainsi annuler votre commande en totalité ou partiellement, sous réserve que les cartes cadeaux correspondantes n’aient pas été activées. Cette demande d’annulation pourra intervenir dans un délai maximum de trois mois à compter de la date d’émission de la carte cadeau (la date d’émission est la date d’envoi de la carte cadeau à son bénéficiaire).

Le bénéficiaire de ma carte cadeau Sarenza n’a pas reçu l’e-mail prévu, que dois-je faire ?

Nous vous invitons dans ce cas à contacter notre équipe Service Client au 02 313 37 93 (munissez-vous de votre numéro de commande), nos Chargés de clientèle renverront cet e-mail au bénéficiaire afin qu’il puisse activer sa carte cadeau.

Comment utiliser ma carte cadeau Sarenza ?

Vous devez activer votre carte cadeau en cliquant depuis l’e-mail reçu à cet effet. Il vous suffit ensuite de vous identifier sur notre site avec votre adresse de connexion habituelle si vous avez déjà un compte Sarenza ou de créer votre compte client en quelques clics. Le montant qui vous a été offert sera automatiquement porté au crédit de votre compte et vous sera proposé dans votre panier sous forme de bon d’achat. Vous aurez simplement à le cocher afin d’en bénéficier sur votre commande.

Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau ?

Vous avez un an pour activer votre carte cadeau Sarenza à compter de la date à laquelle cette carte vous a été envoyée. Le bon d’achat cadeau correspondant a également une durée de validité d’un an à compter de cette date d’envoi.

On m’a remis une carte cadeau imprimée, comment l’utiliser ?

Vous devez activer votre carte cadeau sur notre site afin d’en bénéficier. Cette activation se fait exclusivement depuis l’e-mail que vous avez reçu.

J’ai activé ma carte cadeau, comment profiter du bon d’achat correspondant ?

Le bon d’achat correspondant à votre carte cadeau est disponible dans votre compte client jusqu’à sa date d’expiration, soit un an à compter de la date de réception de votre carte cadeau. Il vous sera systématiquement proposé dans votre panier, vous aurez simplement à le cocher pour en bénéficier sur votre commande.

Je souhaite acheter un article d’une valeur inférieure à celle de mon bon d’achat cadeau, allez-vous me rembourser la différence ou me créer un bon d’achat complémentaire ?

Les bons d’achat cadeaux ne sont pas sécables. Si vous utilisez un bon d’achat pour payer un article d’une valeur inférieure à son montant, la différence ne vous sera ni remboursée ni créditée sous forme de bon d’achat complémentaire. Cette différence ne pourra pas non plus vous être créditée en cas de retour de l’article.

Je souhaite acheter un article d’une valeur supérieure à celle de mon bon d’achat cadeau, comment faire ?

Vous pouvez régler la différence entre le montant de votre bon d’achat cadeau et la valeur de votre commande par tout mode de paiement proposé sur notre site.

Que se passe-t-il en cas de retour des articles que j’ai payés avec mon bon d’achat cadeau ?

Nous vous rembourserons en priorité votre complément monétaire éventuel puis réactiverons sous forme de bon d’achat la différence entre ce complément et la valeur de l’article que vous nous avez retourné.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Le service client est là pour vous aider !

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